• whatsapp
home logo 800 m2 de surface de vente à Anzegem
tag logo 12 000 articles en stock
thumb logo service professionnel
euro logo payer en toute sécurité

Retours & Service

Avant de nous renvoyer les articles, nous vous demandons de bien lire les infos ci-dessous, en bas dans la rubrique "Registration de votre retour" vous trouvez le détails comment régistrer votre retour, afin que nous pouvons avoir les infos nécessaires pour traiter votre demande de retour.

Annulations - Retour de merchandises - Droit de rétraction

En tant que particulier, vous disposez d?un délai de 14 jours pour annuler l?achat. Ce délai de 14 jours est à compter du jour de livraison des marchandises.
Au cas où nos produits ne donneraient pas satisfaction, vous pouvez nous notifier sans paiement d?amende et sans indication de raisons et les retourner à condition que l?emballage soit toujours intacte. De ce fait, un emballage ouvert ne vous permettra plus de renoncer à l?achat.

Faites le nécessaire afin que l?article soit emballé suffisamment, de préférence dans l?emballage original. Les frais d?expédition de ce retour doivent être payés par vos soins. Nous n?acceptons pas de livraisons contre remboursement. Les produits retournés doivent être accompagnés à tout temps des documents originaux de l?achat (facture, bon de caisse)

Après réception et contrôle, nous vous fournirons un produit d?échange ou un bon à valeur du montant d?achat des produits retournés exclusif les frais de transport de la commande initiale .

Le droit de rétraction ne s'applique pas aux articles personnalisés ou fait sur mesure.

Retourner

Tout emballage non ouvert peut être retourné dans les 7 jours qui suivent  la livraison. Faites le nécessaire afin que l?article soit emballé suffisamment, de préférence dans l?emballage original. Les frais d?expédition de ce retour doivent être payés par vos soins. Nous n?acceptons pas de livraisons contre remboursement. Les produits retournés doivent être accompagnés à tout temps des documents originaux de l?achat (facture, bon de caisse) 

Après réception et contrôle, nous vous fournirons un produit d?échange ou un bon à valeur du montant d?achat des produits retournés .

Garantie

Les matériels et marchandises livrés par DELRUE SA sont garantis jusqu'à concurrence de la garantie que nous accorde le fournisseur ou le fabricant. La garantie n'est valable quand les produits sont accompagnées par le documents originaux qui prouvent la date de l'achat des produits. Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant à DELRUE SA est le remplacement ou la réparation du produit reconnu défectueux pas ses services.
Les défauts et détériorations provoqués par l'usure naturelle, par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale) ou par la modification non prévue spécifiée par DELRUE SA ou le fabricant sont exclus de la garantie.

Conditions de réparations

Pour le réparations sous garantie , seule le constructeur ou le fournisseur se prononcera si les produits défectueux vont être remplacés, réparés ou remboursés. Si la garantie n?est pas applicable sur le(s )produit(s) et le client décide de ne pas réparer le produits défectueux , le client payera une somme forfaitaire de 30,00 euros pour les frais de transport et devis.

En cas de réparations hors du garantie, le client payera à tout temps, une somme forfaitaire de 30,00 euros, qui sera utilisée comme avance en cas de réparation et au refus de réparation du client, comme forfait de transport et devis.
Si le client exige le retour des produits pas réparés, une somme supplémentaire de 25,00 euros sera payable par le client pour le retour à notre magasin + si applicable, les frais de retour à votre adresse.

Les réparations qui ne sont pas enlevées dans un période qui dépasse 3 moins, deviennent automatiquement la propriété de DELRUE SA.

Adresse de retour: DELRUE SA Retour, Grote Leiestraat 4, 8570 Anzegem Belgique LitigesLe Droit Belge sera applicable. Le tribunal de Courtrai et la Justice de Paix de Waregem seront les seuls compétents.

Registration de votre retour

Identifiez vous d'abord en haut du page principale du site. le lien "Registration de votre retour" en bas, vous serrez derrigé vers la page de vos commandes, allez vers les détails de la commande où vous avez achèté le(s) produit(s) que vous voulez retourner, indiquez le(s) produit(s) que voulez retourner et tapez sur le bouton "retours". Vous allez voir un nouveau écran où vous pouvez remplir les détails du retour (raison, nombre, télécharger une photo ou film comme preuve de votre retour et entrez des remarques conçernant votre retour. Quand vous avez entré toutes les détails tapez sur le bouton "expédier" et la regstration de votre retour va être enregistré. Dès que nous avons traité votre retour et votre demand a été accepté, nous vous envoyerons les détails de votre retour conçernant la procedure à suivre. En cas de refus de votre retour, nous allons vous communiquer les raisons de refus

Vous pouvez consulter, à toute instant, votre retour en suivant le lien  "Mes retours"

REGISTRATION DE VOTRE RETOUR


Competence

 

Seul le droit Belge s'applique. Les Litiges seront soumis exclusivement aux tribunaux de Courtrai.

 

01/12/2018