• whatsapp
home logo 800 m2 de surface de vente à Anzegem
tag logo 12 000 articles en stock
thumb logo service professionnel
euro logo payer en toute sécurité

Conditions de vente pour particuliers


Prix

Les prix indiqués sont TVA inclus et toutes taxes éventuelles inclus. Les prix sont hors taxes de consommation valables dans certains pays.
Conformément à la législation Européenne, à compter du 1er juillet 2021, le taux de TVA local du pays de destination doit être appliqué pour les ventes en ligne vers les particuliers de la CEE avec livraison dans un Etat membre de l'UE. (Liste TVA EEC)
Pour les ventes en ligne aux particuliers de la CEE avec le mode de livraison "enlèvement en magasin", le taux de TVA Belge en vigueur est appliqué

DELRUE sa se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
En cas d'une erreur manifeste dans les prix affichés nous nous réservons le droit de le corriger; vous en serez averti le premier jour ouvrable après la commande  


Livraisons et frais d'expédition pour la Belgique et les pays voisins

Vous pouvez toujours venir chercher les produits dans notre magasin à Anzegem, Grote Leiestraat 4.
Si vous préférez la livraison à domicile , nous vous enverrons les marchandises par les transporteur (GLS).
Dans ce cas, nous vous chargerons le forfait que vous pouvez consulter sur ce lien pour les livraisons en Belgique. 
Dans les cas d’envoie en dehors de la Belgique vers les pays voisins : la France, L'allemagne, l'Hollande et le Luxembourg , nous vous chargerons le forfait dépendant du pays que vous pouvez consulter par le lien .  


Livraisons et frais d'expédition vers les pays non-voisins Européennes ou les pays en dehors du communauté Européenne

DELRUE nv chargera un tarif spécifique dépendant du pays destinataire.  Les frais d'envoie sont basés sur un forfait d'un poids maximale de 10 kg pour les pays Européennes et d'un poids de 5 kg pour les pays en dehors du communauté Européenne.
Si le poids du commande dépasse les forfaits, DELRUE nv vous chargera un supplément des frais d'envoie par mail  après avoir reçue votre commande.  
Pour les livraisons en dehors du communauté Européenne les achâts seront exemptés du TVA Belge et des frais de douane peuvent être chargés.
Au moment du réception du marchandise, le client s'engage à respecter les lois du TVA nationaux et payer la tva nationale et éventuelles frais d'importation. Les tarifs des frais de livrasons par pays peut être consulté sur ce lien. Les produits lourdes ou avec des dimensions spéciales ne peuvent pas être commandé en boutique.
Par le formulaire "Contacter" vous pouvez demander un offre pour ces produits, transport spèciale inclus.

Faites bien attention, la livraison de notre transporteur se fera pendant la journée et il est indispendable quelqu’un soit présent. Vous pouvez toujours indiquer une autre adresse de livraison.  


Exécution de la commande

Nous apporterons beaucoup de soin à l’exécution de votre commande. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail . 
Dès que tous les articles de votre commande sont disponibles, ils vont être expédié ou nous vous contacterons en cas d'enlèvement.
Si une date de livraison est mentionnée sur la confirmation de commande, cette date est toujours à titre indicatif et peut être changé selon la disponibilité.

Les articles faites à mesure ont des délais de livraison plus longues dépendant de nos fournisseurs.
Au cas où une commande attraperait du retard ou parait irréalisable, vous recevrez également une notification. Si le délai de livraison surpasse le maximum légal de 30 jours, vous avez - en tant que consommateur - le droit d'annuler votre commande .  


Avaries ou manquants la livraison

Il appartient au client, en cas d'avarie des marchandises livrées ou de manquants, d'effectuer toutes les réserves nécessaires auprès du transporteur .
En cas de dégâts extérieures, vous devez noter les dégâts lors de votre signature au chauffeur. Seulement dans ce cas là , le transporteur peut rembourser les possibles dégâts . Si les dégâts n'ont pas été mentionnés à la livraison , notre firme ne sera dans aucun cas responsable .

Tous les cas d'avaries, avaries cachés ou des manquants doivent être rapporté par écrit avec les toutes les justificatifs auprès de nos services dans les deux jours qui suivent la date de livraison.
Après vérification notre firma fera le nécessaire pour traiter votre plainte.
Aucun retour de marchandises ne pourra être effectué par le client sans l'accord préalable exprès, écrit, de notre société, obtenu notamment par télécopie ou courrier électronique, qui pourra notamment exiger un choix sécurisé du mode de transport du retour.

Si le client choisit de se faire livrer la commande sans signature dans un lieu sans surveillance, la livraison est à la reponsabilté du client et il n'y a aucun recours possible en cas de perte du colis auprès du transporteur ou Delrue.  


Annulations - Retour de merchandises - Droit de rétraction

En tant que particulier, vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler l’achat. Ce délai de 14 jours est à compter du jour de livraison des marchandises.
Au cas où nos produits ne donneraient pas satisfaction, vous pouvez nous notifier sans paiement d’amende et sans indication de raisons et les retourner à condition que l’emballage soit toujours intacte. De ce fait, un emballage ouvert ne vous permettra plus de renoncer à l’achat.
Faites le nécessaire afin que l’article soit emballé suffisamment, de préférence dans l’emballage original. Les frais d’expédition de ce retour doivent être payés par vos soins.
Nous n’acceptons pas de livraisons contre remboursement.
Les produits retournés doivent être accompagnés à tout temps des documents originaux de l’achat (facture, bon de caisse Après réception et contrôle, nous vous fournirons un produit d’échange ou un bon à valeur du montant d’achat des produits retournés .
Le droit de rétraction ne s'applique pas aux articles personnalisés ou fait sur mesure et les produits avec mention "A commander".  
Retourner Tout emballage non ouvert peut être retourné dans les 7 jours qui suivent  la livraison.
Faites le nécessaire afin que l’article soit emballé suffisamment, de préférence dans l’emballage original. Les frais d’expédition de ce retour doivent être payés par vos soins. Nous n’acceptons pas de livraisons contre remboursement.
Les produits retournés doivent être accompagnés à tout temps des documents originaux de l’achat (facture, bon de caisse) 
Après réception et contrôle, nous vous fournirons un produit d’échange ou un bon à valeur des produits retournés exclusif les frais de transport de la commande initiale.


Garantie/Reponsabilité

Les matériels et marchandises livrés par DELRUE SA sont garantis jusqu’à concurrence de la garantie que nous accorde le fournisseur ou le fabricant.
La garantie n'est valable quand les produits sont accompagnées par le documents originaux qui prouvent la date de l’achat des produits.
Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant à DELRUE SA est le remplacement ou la réparation du produit reconnu défectueux pas ses services.
Les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle, par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale) ou par la modification non prévue spécifiée par DELRUE SA ou le fabricant sont exclus de la garantie  
Delrue nv garantit le client contre les vices cachés de la marchandises livrée, durant la période prévue par le fournisseur , à partir de la livraison.
Pour cette garantie aussi bien qu'en général, la responsabilité de Delrue nv , après approbation du fournisseur , sera limitée au remplacement du produit ou à fournir un bon
de valeur égal au prix facturé, à l'exclusion de toutes autres indemnités et dommages et intérêts.
Delrue nv ne sera en aucun cas responsable pour des dommages indirects, y compris des dommages commerciaux tels que par exemple les frais de personnel, préjudice à la réputation, fiabilité diminuée, pertes de profil ou économiques, frais d'installation, etc.
Le client garantira Delrue nv de toute demande de dédommagement des tiers.
Tous services, informations et recommandations fournis par Delrue nv concernant une marchandise ou un mode d'utilisation, de stockage ou de transport de la marchandise sont faits de ses possibilités.
Delrue nv n'accepte aucune responsabilité relative à l'inexactitude de ces informations ou recommandations ni relative aux manquements dans les services prestés.


Conditions des réparations :

1) Pour le réparations sous garantie , seule le constructeur ou le fournisseur se prononcera si les produits défectueux vont être remplacés, réparés ou remboursés. Si la garantie n’est pas applicable sur le(s )produit(s) et le client décide de ne pas réparer le produits défectueux , le client payera une somme forfaitaire de 30,00 euros pour les frais de transport et devis.
2) En cas de réparations hors du garantie, le client payera à tout temps, une somme forfaitaire de 30,00 euros, qui sera utilisée comme avance en cas de réparation et au refus de réparation du client, comme forfait de transport et devis. Si le client exige le retour des produits pas réparés, une somme supplémentaire de 25,00 euros sera payable par le client pour le retour à notre magasin + si applicable, les frais de retour à votre adresse. Les réparations qui ne sont pas enlevées dans un période qui dépasse 3 moins, deviennent automatiquement la propriété de DELRUE SA.   Adresse de retour DELRUE SA Retour, Grote Leiestraat 4, 8570 Anzegem Belgique  


Litiges

Le Droit Belge sera applicable. Le tribunal de Courtrai et la Justice de Paix de Waregem seront les seuls compétents.


DELRUE sa Grote Leiestraat 4 8570 Anzegem BE 0441585669 



01/07/2021

____________________________________________________________________________________________________

Conditions de vente pour les utilisateurs professionels


Prix

Les prix indiqués sont TVA inclus et inclus toutes taxes éventuelles. Les prix sont hors taxes de consommation valables dans certains pays.
Pour les clients professionnels d'un Etat membre de l'UE disposant d'un numéro de TVA valide, les prix sont indiqués hors TVA et sont exemptées du TVA dans le cadre de la transaction intercommunautaire.
DELRUE sa se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment.
Les produits sont facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.
En cas d'une erreur manifeste dans les prix affichés nous nous réservons le droit de le corriger; vous en serez averti le premier jour ouvrable après la commande.  


Livraisons et frais d'expédition pour la Belgique et les pays voisins

Vous pouvez toujours venir chercher les produits dans notre magasin à Anzegem, Grote Leiestraat 4.
Si vous préférez la livraison à domicile , nous vous enverrons les marchandises par les transporteur (GLS).Dans ce cas, nous vous chargerons le forfait que vous pouvez consulter sur ce lien pour les livraisons en Belgique. 
Dans les cas d’envoie en dehors de la Belgique vers les pays voisins : la France, L'allemagne, l'Hollande et le Luxembourg , nous vous chargerons le forfait dépendant du pays que vous pouvez consulter par le lien .  

Livraisons et frais d'expédition vers les pays non-voisins Européennes ou les pays en dehors du communauté Européenne

DELRUE nv chargera un tarif spécifique dépendant du pays destinataire. 
Les frais d'envoie sont basés sur un forfait d'un poids maximale de 10 kg pour les pays Européennes et d'un poids de 5 kg pour les pays en dehors du communauté Européenne.
Si le poids du commande dépasse les forfaits, DELRUE nv vous chargera un supplément des frais d'envoie par mail  après avoir reçue votre commande.
Pour les livraisons en dehors du communauté Européenne les achâts seront exemptés du TVA Belge et des frais de douane peuvent être chargés.
Au moment du réception du marchandise, le client s'engage à respecter les lois du TVA nationaux, et à accomplir aux éventuelles frais de douane.
Les tarifs des frais de livrasons par pays peut être consulté sur le lien . Les produits lourdes ou avec des dimensions spéciales ne peuvent pas être commandé en boutique.
Par le formulaire "Contacter" vous pouvez demander un offre pour ces produits, transport spèciale inclus  


Exécution de votre commande

Nous apporterons beaucoup de soin à l’exécution de votre commande. Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail .
Dès que tous les articles de votre commande sont disponibles, ils vont être expédié ou nous vous contacterons en cas d'enlèvement.
Si une date de livraison est mentionnée sur la confirmation de commande, cette date est toujours à titre indicatif et peut être changé selon la disponibilité.
Les articles faites à mesure ont des délais de livraison plus longues dépendant de nos fournisseurs.
Au cas où une commande attraperait du retard ou parait irréalisable, vous recevrez également une notification.   

Faites bien attention, la livraison de notre transporteur se fera pendant la journée et il est indispendable quelqu’un soit présent.
Vous pouvez toujours indiquer une autre adresse de livraison


Avaries ou manquants à la livraison

Il appartient au client, en cas d'avarie des marchandises livrées ou de manquants, d'effectuer toutes les réserves nécessaires auprès du transporteur . En cas de dégâts extérieures, vous devez noter les dégâts lors de votre signature au chauffeur. Seulement dans ce cas là , le transporteur peut rembourser les possibles dégâts . Si les dégâts n'ont pas été mentionnés à la livraison , notre firme ne sera dans aucun cas responsable .
Tous les cas d'avaries, avaries cachés ou des manquants doivent être rapporté par écrit avec les toutes les justificatifs auprès de nos services dans les deux jours qui suivent la date de livraison.Après vérification notre firma fera le nécessaire pour traiter votre plainte. Aucun retour de marchandises ne pourra être effectué par le client sans l'accord préalable exprès, écrit, de notre société, obtenu notamment par télécopie ou courrier électronique, qui pourra notamment exiger un choix sécurisé du mode de transport du retour.

Si le client choisit de se faire livrer la commande sans signature dans un lieu sans surveillance, la livraison est à la reponsabilté du client et il n'y a aucun recours possible en cas de perte du colis vers le transporteur ou vers Delrue.  


Garantie/Reponsabilté

Les matériels et marchandises livrés par DELRUE SA sont garantis jusqu’à concurrence de la garantie que nous accorde le fournisseur ou le fabricant.
La garantie n’est valable quand les produits sont accompagnées par le documents originaux qui prouvent la date de l’achat des produits.
Au titre de cette garantie, la seule obligation incombant à DELRUE SA est le remplacement ou la réparation du produit reconnu défectueux pas ses services. Les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle, par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale) ou par la modification non prévue spécifiée par DELRUE SA ou le fabricant sont exclus de la garantie.
Delrue nv garantit le client contre les vices cachés de la marchandises livrée, durant la période prévue par le fournisseur , à partir de la livraison. 
Pour cette garantie aussi bien qu'en général, la responsabilité de Delrue nv , après approbation du fournisseur , sera limitée au remplacement du produit ou à fournir un bon
de valeur égal au prix facturé, à l'exclusion de toutes autres indemnités et dommages et intérêts. 
Delrue nv ne sera en aucun cas responsable pour des dommages indirects, y compris des dommages commerciaux tels que par exemple les frais de personnel, préjudice à la réputation, fiabilité diminuée, pertes de profil ou économiques, frais d'installation, etc. 
Le client garantira Delrue nv de toute demande de dédommagement des tiers.
Tous services, informations et recommandations fournis par Delrue nv concernant une marchandise ou un mode d'utilisation, de stockage ou de transport de la marchandise sont faits de ses possibilités. 
Delrue nv n'accepte aucune responsabilité relative à l'inexactitude de ces informations ou recommandations ni relative aux manquements dans les services prestés.


Conditions des réparations:

1) Pour le réparations sous garantie , seule le constructeur ou le fournisseur se prononcera si les produits défectueux vont être remplacés, réparés ou remboursés. Si la garantie n’est pas applicable sur le(s )produit(s) et le client décide de ne pas réparer le produits défectueux , le client payera une somme forfaitaire de 30,00 euros pour les frais de transport et devis.
2) En cas de réparations hors du garantie, le client payera à tout temps, une somme forfaitaire de 30,00 euros, qui sera utilisée comme avance en cas de réparation et au refus de réparation du client, comme forfait de transport et devis.
Si le client exige le retour des produits pas réparés, une somme supplémentaire de 25,00 euros sera payable par le client pour le retour à notre magasin + si applicable, les frais de retour à votre adresse. Les réparations qui ne sont pas enlevées dans un période qui dépasse 3 moins, deviennent automatiquement la propriété de DELRUE SA. 


Litiges

Le Droit Belge sera applicable. Le tribunal de Courtrai et la Justice de Paix de Waregem seront les seuls compétents



DELRUE sa Grote Leiestraat 4 8570 Anzegem BE 0441585669 


23/09/2022